Knight assemblee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knight assemblee

bienvenue sur le forum de la Knight assemblée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 voiture kitt à keswick

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
serge reynard

serge reynard


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/03/2005

voiture kitt à keswick Empty
MessageSujet: voiture kitt à keswick   voiture kitt à keswick EmptyDim 27 Mar à 14:28

[color=red]pour la voiture de K2000 , veuillez aller sur le lien :

http://www.aboutbritain.com/CarsOfTheStars.htm

je me suis renseigné directement par Email , voilà ce qu'ils m'ont dit :

Le Kitt qui se trouve à keswick est la voiture promotionnel.
Il marche aussi , mais c'est difficile le rentrer en dehors à cause de sa situation dans le musée.
il y a aussi un scanner et il parle bien .c'est très populaire avec les visiteurs....

salutations debbie
Revenir en haut Aller en bas
Rocfiles
Invité




voiture kitt à keswick Empty
MessageSujet: Merci pour l'infos serge   voiture kitt à keswick EmptyDim 27 Mar à 18:02

Merci pour l'infos c'est très interessant à savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rocfiles
Invité




voiture kitt à keswick Empty
MessageSujet: YOP   voiture kitt à keswick EmptySam 16 Avr à 13:34

Pas d'autres informations ?? a ce sujet???
Revenir en haut Aller en bas
serge reynard

serge reynard


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/03/2005

voiture kitt à keswick Empty
MessageSujet: Re: voiture kitt à keswick   voiture kitt à keswick EmptySam 16 Avr à 14:03

j'ai l'intention d'acheter la voiture kitt , le 1er février 2007.

pour ceux qui desirent la voir , patienter jusqu'au 10 février 2008.

je mettrai mon numéro de portable pas avant le 5 février 2008 afin que l'on me joigne.

vers le mois de mars 2007 , j'ai l'intention de faire appel à Mark kustom kitt en floride afin qu'il me la remette à neuf , surtout remplacer les faux boutons et écrans placés pour la série par de véritables boutons fonctionnels.
Revenir en haut Aller en bas
Rocfiles
Invité




voiture kitt à keswick Empty
MessageSujet: BONNE NOUVELLES   voiture kitt à keswick EmptySam 16 Avr à 22:35

C'est une super nouvelle , mais peux tu nous en dire plus???
TU vas acheter celle du musée??

Nhesite pas a me contacter en mp afin de m'en dire plus !!

et peut être aurons nous la joie de montrer a tous les fans francais ton vehicule !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
OcY
Invité




voiture kitt à keswick Empty
MessageSujet: Re: voiture kitt à keswick   voiture kitt à keswick EmptyDim 17 Avr à 13:33

Mais oui ca serait super d'en savoir plus!! La communauté K2000 va être contente.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
serge reynard

serge reynard


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/03/2005

voiture kitt à keswick Empty
MessageSujet: Re: voiture kitt à keswick   voiture kitt à keswick EmptyDim 17 Avr à 13:47

quand j'aurai acheter la voiture de K2000 qui se trouve à keswick , je l'exposerai au salon de l'automobile à Genêve dans le stand Général motors et au mondial de l'auto à paris.

+ j'aurais l'intention en fin de journée , faire une balade dans Paris pour ceux qui les intéresse.


sachez que la voiture de K2000 que j'achèterai au musée de keswick sera ma voiture de tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
OcY
Invité




voiture kitt à keswick Empty
MessageSujet: Re: voiture kitt à keswick   voiture kitt à keswick EmptyDim 17 Avr à 13:54

Une balade dans Paris? Mais il va y avoir la queue............................
Auriait-il des photos de cette voiture par hasard???
Revenir en haut Aller en bas
serge reynard

serge reynard


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/03/2005

voiture kitt à keswick Empty
MessageSujet: Re: voiture kitt à keswick   voiture kitt à keswick EmptyDim 17 Avr à 14:26

la balade dans paris avec la voiture KITT ne coûtera que 10euros par personne et il faudras passer par moi pour la réservation à partir du 3 mars 2007.

mais si il y a du monde , je la ferai pendant 2 mois après avoir fait la réservation.
pour le lieu de départ , je ne sais pas dans dans quel ville sera .

vous pouvez également prendre vous même des photos pour garder un souvenir .

pour ceux qui désirent vraiment la voir , allez visiter le musée Cars of the stars à Keswick , donc serait possible de scanner les images de la voiture.

ce n'est encore un projet
Revenir en haut Aller en bas
Rocfiles
Invité




voiture kitt à keswick Empty
MessageSujet: super nouvelles les amis non ??   voiture kitt à keswick EmptyDim 17 Avr à 19:25

Contact moi en MP stp Serge !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité




voiture kitt à keswick Empty
MessageSujet: Re: voiture kitt à keswick   voiture kitt à keswick EmptyLun 18 Avr à 11:09

j'ai quand meme un peu de mal a croire que l'on puisse acheter une voiture de musée, mais si c'est vrai qu'il y a moyen,c'est sur que c'est génial! Donc,si je comprend bien,c'est une ancienne voiture de la série? c'est cool si oui!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Invité




voiture kitt à keswick Empty
MessageSujet: Re: voiture kitt à keswick   voiture kitt à keswick EmptySam 23 Avr à 20:08

Bon après une absence de 2 semaines je viens de voire pas mal de choses qui me font rire .Déja je vois pas pk le musée vendrait la voiture deusio imossible de l'aimattriculer .Rouler a paris et tout les jours la voiture se complètment cabosser au bout d'une semaine vu sa taille et la facon de conduire des parisiens ,ensuite planifier son achat le moment ou on pourra la voire ca me parait du n'importe quoi ca perso j'y crois mais alors pas du tout a cette histoire et franchment.deplus faire payer des gens c'est illégal car universal a des droits d'exploitation
Revenir en haut Aller en bas
OcY
Invité




voiture kitt à keswick Empty
MessageSujet: Re: voiture kitt à keswick   voiture kitt à keswick EmptySam 23 Avr à 22:16

Je trouve tous les dires de Pierre sencés... j'approuve Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rocfiles
Invité




voiture kitt à keswick Empty
MessageSujet: glooooop   voiture kitt à keswick EmptyDim 24 Avr à 22:48

Effectivement !! l'idee de Pierre n'est pas mauvaise Wink
a SUivre faut voir avec serge
Revenir en haut Aller en bas
serge reynard

serge reynard


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/03/2005

voiture kitt à keswick Empty
MessageSujet: voiture kitt à keswick   voiture kitt à keswick EmptyLun 25 Avr à 18:55

j'ai l'intention d'aller visiter le musée Cars of the stars très bientôt pour aller voir la voiture de k2000 en vraie et de la toucher avant que je l'achète + voir également des autres voitures.
je vous tiendrais au courant par le forum Knight Assemblée.

à bientôt
Serge reynard.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Invité




voiture kitt à keswick Empty
MessageSujet: Re: voiture kitt à keswick   voiture kitt à keswick EmptyLun 25 Avr à 21:25

oki fait des photos on pourra comparer avec elles de la série et voir si le musée a bien une originale ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
serge reynard

serge reynard


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/03/2005

voiture kitt à keswick Empty
MessageSujet: voiture kitt à keswick   voiture kitt à keswick EmptyMer 27 Avr à 19:04

j'aimerai que vous prenez contact avec le musée CARS OF THE STARS afin que vous sachiez si ils ont bien la voiture de la série K2000 + leur demander d'envoyer des images pour comparer + avoir l'image du tableau de bord.

pour voir l'adresse Email de CARS OF THE STARS , aller sur le site du musée : http://members.aol.com/cotsmm/

quand vous aurez reçu les informations , serait possible de le mettre sur Knight assemblée rubrique : Voiture kitt à keswick
Revenir en haut Aller en bas
Rocfiles
Invité




voiture kitt à keswick Empty
MessageSujet: News   voiture kitt à keswick EmptyDim 1 Mai à 22:31

Je prend contact avec le Musée afin de savoir si ce vehicule est à vendre !!

N'HESITEZ PAS A VENIR MES AMIS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coeur
Invité




voiture kitt à keswick Empty
MessageSujet: Re: voiture kitt à keswick   voiture kitt à keswick EmptyMar 3 Mai à 18:27

oui, mais, ou, si c'est en france, ça va être du gateau pour y aller, pour moi, qui suis en Belgique
Revenir en haut Aller en bas
serge reynard

serge reynard


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/03/2005

voiture kitt à keswick Empty
MessageSujet: voiture kitt à keswick   voiture kitt à keswick EmptyMer 4 Mai à 8:40

ce musée où se trouve K2000 se situe à keswick en angleterre.

si vous connaissez le site via michelin , vous pouvez l'utiliser pour rechercher l'itinéraire.


serge reynard


ps ; pourriez vous me donner vos coordonées afin que je sache où vous habitiez.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Invité




voiture kitt à keswick Empty
MessageSujet: Re: voiture kitt à keswick   voiture kitt à keswick EmptyMer 4 Mai à 15:48

heu serge je croyais que tu allais l'acheter et c'est à nous de contacter le musée ??Tu avais déja planifié l'achat et tout et c'est à nous de prendre des renseignments??? c'est quoi ce délire
Revenir en haut Aller en bas
serge reynard

serge reynard


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/03/2005

voiture kitt à keswick Empty
MessageSujet: voiture kitt à keswick   voiture kitt à keswick EmptyMer 4 Mai à 19:01

j'ai bien l'intention de l'acheter mais pas avant le 1er février 2007 et en attendant ce jour , je désirerai que tous les fans voient sur Knight assemblée , les renseignements sur la voiture de K2000 qui se trouve à keswick.

à très bientôt de vos nouvelles.
Mr serge reynard
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Invité




voiture kitt à keswick Empty
MessageSujet: Re: voiture kitt à keswick   voiture kitt à keswick EmptyMer 4 Mai à 21:58

comment peut tu être si sur de la date d'achat? Un moment tu dis elle est a vendre ensuite que tu sais pas si c'est le cas faudrait savoir
Tu compte t'en servire tous les jours???tu es sur??? a paris???
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité




voiture kitt à keswick Empty
MessageSujet: Re: voiture kitt à keswick   voiture kitt à keswick EmptyJeu 5 Mai à 0:09

serge reynard, tu planifie l'achat d'un truc, sans savoir si c'est a vendre??? mouai c'est un peu louche, si c'est le cas, ca m'étonnerai aps que tu te sois marié sur internet avec une femme que tu avais jms vu Rolling Eyes franchement, arrete un peu de nous prendre pour des cons va!!!!
que tu nous dise que tu compte acheter une pontiac,et l'envoyer chez mark(bien sur après l'avoir fait immatriculer en france),, là, on peut le croire!! Mais que tu dises que tu vas acheter une voiture de musée(ayant appartenu a David Hasselhoff d'après les dire) et puis l'envoyer en californie et tout ca, ouai, ben, tu déborde d'imagination toi!
Le plus triste,ce sont les cons qui y croive!!! pfff,si ce n'est pas pitoyable Evil or Very Mad !!! Franchement, je suis impatient de voir ta voiture de musée restoré par mark custom kit.
Sérieusement, si il était possible de se procurer une telle voiture, mais je ne voudrait meme pas la modifiée, rien que d'imaginer que David a toucher CE volant et s'est assis sur CES sièges, mais je ne voudrai rien changer!!!Pour moi, elle constitue le musée a elle toute seule
Revenir en haut Aller en bas
serge reynard

serge reynard


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/03/2005

voiture kitt à keswick Empty
MessageSujet: Re: voiture kitt à keswick   voiture kitt à keswick EmptySam 7 Mai à 17:02

j'ai bien vu le message que michael knight a laissé.

bon je vais être tès clair pour la voiture de k2000 que je vais acheter à keswick.

j'ai l'intention de faire appel à mark kustom kitts pour remettre à neuf la voiture surtout pour remplacer [color=red]les faux boutons et écrans placés pour les besoins de la série, par de véritables boutons fonctionnels

pour les sièges , le volant et le reste de la voiture je leur demanderais de ne pas toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voiture kitt à keswick Empty
MessageSujet: Re: voiture kitt à keswick   voiture kitt à keswick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voiture kitt à keswick
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» KITT
» KITT dash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knight assemblee :: Knight assemblée :: Des idées...-
Sauter vers: