Knight assemblee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knight assemblee

bienvenue sur le forum de la Knight assemblée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 KITT

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kittvska
Invité




KITT Empty
MessageSujet: KITT   KITT EmptyMer 9 Mar à 14:50

Pour les voitures, essaie de contacter VIPparis, qui proposait jusqu'à il y a peu une knight 2000 à louer pour des évènements types mariages et conférences.
Sans parler de Vincent Perrot, qui avait prêté son exemplaire pour le stand voitures célèbres du mondial de l'auto 1994.
Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
kittvska
Invité




KITT Empty
MessageSujet: Re: KITT   KITT EmptyJeu 10 Mar à 14:32

Tu peux également essayer de contacter le musée des voitures célébres de Kensington en Angleterre. Peut-être prêteraient-ils la leur pour ta convention ?
Ca m'a lair peu probable, mais ce sont des idées comme les autres, d'autant qu'une vraie voiture issue du tournage serait plus appréciée que la plupart des répliques de particuliers qui sont souvent incomplètes ou erronées (même s'il y en a de formidables, mais pa la majorité hélas).
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Invité




KITT Empty
MessageSujet: Re: KITT   KITT EmptyJeu 10 Mar à 14:47

je trouve quand même que les répliques complètent sont mieux que celles du tournages d'autant que je doute fort q'un musée prête sa voiture si ce n'est pour une petite fortune
Revenir en haut Aller en bas
Guillaum
Invité




KITT Empty
MessageSujet: Re: KITT   KITT EmptyJeu 10 Mar à 14:53

Tu parles de 2 choses contradictoires je trouve : répliques de particuliers erronnées et celle de Vincent Perrot.

Celle de Vincent Perrot est certainement une des plus erronées que j'ai jamais vue en photos.

Quant aux voitures de tournages, personne n'en a de trace (à part une ou 2 aux USA qui ont finies dans des collections privées).
D'ailleurs celles du musée anglais ne sont pas des vraies voitures de la série non plus (sauf peut-être le cab qui y est exposé, mais même pour celui-ci il y a des doutes quant à son authenticité).
Revenir en haut Aller en bas
Rocfiles
Invité




KITT Empty
MessageSujet: Cherchons nous trouverons   KITT EmptyJeu 10 Mar à 20:13

Merci pour vos idées !! mais si vous pouviez egalement nous donner des adresses ou site web ou telephone de contact celà nous arrangerait bien !!

J'ai pris contact avec vincent Perrot par le biais de son site nous verrons deja si nous avons une réponse !!

Evidemment un véhicule de la série serait le bienvenue cependant peut être a part universal ou quelques collectionneurs privé je ne crois pas qu'il y en ai énormément encore en vie Helas !!!

Si vous avez des infos ou des pistes pour prendre contact avec un collectionneur hesitez pas encore une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Superknight
Rang: Administrateur
Superknight


Nombre de messages : 60
Localisation : Royan
Date d'inscription : 06/03/2005

KITT Empty
MessageSujet: Re: KITT   KITT EmptyJeu 10 Mar à 21:11

Au pire si on a pas de réplique, on a qu'à prendre un modèle 1:18 ème Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knightrider2000.net
Pierre
Invité




KITT Empty
MessageSujet: Re: KITT   KITT EmptyVen 11 Mar à 9:36

et non universal non pluss n'a plus de voitures la majoritée ont été détruite après le tournage
Revenir en haut Aller en bas
Superknight
Rang: Administrateur
Superknight


Nombre de messages : 60
Localisation : Royan
Date d'inscription : 06/03/2005

KITT Empty
MessageSujet: Re: KITT   KITT EmptyVen 11 Mar à 16:26

Pourquoi les avoir détruites? C'est quand même curieux, ils auraient pu les vendre! Admettons quelles soient détruites, je mise sur la voiture de Vincent Perrot; ce qui serait vraiment cool de sa part, c'est de nous la préter gratos en échange d'une invitation gratos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knightrider2000.net
Guillaum
Invité




KITT Empty
MessageSujet: Re: KITT   KITT EmptyVen 11 Mar à 16:46

Vincent Perrot n'en a strictement rien à faire de ce que vous mettez en place, pas plus que d'exposer sa voiture.

Je connais quelques personnes qui ont participé à de grandes expos genre Mondial de l'Auto, Rétromobile et qui ont parfois été amenés à amener ou déplacer la voiture de Vincent Perrot.
Ce dernier se fout complétement de sa voiture, il l'a juste achetée comme ça, pour faire parler de lui. Tout comme ses records en dragsters.
De plus, désolé, mais une réplique avec un essuie-glace à l'arrière, un intérieur avec un volant et un tableau de bord "bof" ainsi que des consoles supérieures et inférieures très loins de celles de la série je vois pas où il faut s'extasier.

J'en connais un autre qui est bien introduit dans le milieu du show-biz français et surtout américain (il connaît notamment Jesse James du Monster Garage...).
Vous savez ce qu'il m'a dit à propos de Vincent Perrot et de sa voiture ??
Quand les gens demandent ce que devient sa Trans AM, on dit "qu'est-ce qu'elle devient sa Fuego ??".
Et il m'a confirmé que ce n'était pas de l'humour mais bien un signe que Perrot n'est pas pris au sérieux.

La seule vraie voiture en Europe qui vaille le coup, bien que pas tout à fait terminée, c'est la voiture de João, point à la ligne.

Et à ceux qui pensent que c'est de la jalousie envers Vincent Perrot, ben pensez ce que vous voulez.
Je préfère encore ma voiture que la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Superknight
Rang: Administrateur
Superknight


Nombre de messages : 60
Localisation : Royan
Date d'inscription : 06/03/2005

KITT Empty
MessageSujet: Re: KITT   KITT EmptyVen 11 Mar à 16:53

João ? c'est qui? Il est français? On peut le contacter?

Quant à Vicent Perrot qui veut faire parler de lui, ça ne m'étonne pas... mais ça me déçoit, si j'avais une Trans Am j'en prendrais le plus grand soin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knightrider2000.net
Guillaum
Invité




KITT Empty
MessageSujet: Re: KITT   KITT EmptyVen 11 Mar à 16:58

João, c'est celui qui avait exposé sa voiture en Allemagne. Pierre a dit qu'il l'avait déjà contacté je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Rocfiles
Invité




KITT Empty
MessageSujet: yop   KITT EmptyVen 11 Mar à 23:07

ben faut arriver a contacter cette personne !!
et pour le moment pas de news de vincent perrot !!

mais ne desesperons pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Invité




KITT Empty
MessageSujet: Re: KITT   KITT EmptySam 12 Mar à 8:06

mais c'est ce que j'ai dit j'arrête pas de vous parler delui vous suivez u peu? lol! je lui ai envoyer un mp mais e la même pas encore lu il n'est n'a peu être pas accès au net en ce moment .Sinon pour l'histoire des voiture détruites vient du fait que la plus part étaient des voitures endommagées de pontiac rachetées par universal pour 1$pièce.Et une loi dit que si une voiture est endomagée avant d'arrivée en concession elle n' a pas le droit d'être mise en circulation car personne ne peut connaitre les dommages réel c'est pour ca qu'universal a pu en acquérir plusieurs a conditions que celles ci soit détruites a la fin du tournage.Seul qqs héros cars subsistent mais la encore encore vous seriez surpris que le tableau de bord ne fonctionne pas et ne fait que s'allumer brancher a une prise secteur.Pour l'état des TA dans le mode ,N'oublions pas que ce n'est que l'équivalent d'une 205 chez nous .Combien de 205 sont encore en bon état chez nous??? Pas bcp c'est pareil pour les TA bcp de gens ont négliées leur voitures du coup y'a pas de choses a faire ensuite j'espère juste que des pièces de tableau de bord et de consoles central seront refabriquées car pour l'instant ce n'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Rocfiles
Invité




KITT Empty
MessageSujet: OUPS   KITT EmptySam 12 Mar à 20:58

quelle serait selon toi le meilleur contact alors Pierre ??
ou le meilleur moyen d'ariiver a contacter un collectionneur ayant donc une très bonne réplique "fonctionnelle"?
Revenir en haut Aller en bas
Rocfiles
Invité




KITT Empty
MessageSujet: Re: KITT   KITT EmptySam 12 Mar à 23:11

Voici une infos de gwada :

Location possible de KITT

http://www.ogami.fr/anciennes/Fiche%20Kitt.htm

Qu'en pensez vous ??

et voici l'adresse de contact :

Ancienne de Prestige

90 Bis rue Charles de Gaulle
95130 LE PLESSIS Bouchard
0134150118

@ Mail:
anciennesdeprestige@hotmail.com

Qui s'occupe d'ecrire ?? pour avoir des infos ???
sinon je le ferai dès que possible on ne sais jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Superknight
Rang: Administrateur
Superknight


Nombre de messages : 60
Localisation : Royan
Date d'inscription : 06/03/2005

KITT Empty
MessageSujet: Re: KITT   KITT EmptyDim 13 Mar à 0:36

Oui va y... à mon avis c'est l'offre la plus interressante!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knightrider2000.net
Rocfiles
Invité




KITT Empty
MessageSujet: yop   KITT EmptyDim 13 Mar à 1:25

Ok j'ai ecris on verra le retour que l'on aura !!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaum
Invité




KITT Empty
MessageSujet: Re: KITT   KITT EmptyDim 13 Mar à 1:57

C'est ni plus ni moins que la voiture de Vincent Perrot celle qui est à louer.
Revenir en haut Aller en bas
Rocfiles
Invité




KITT Empty
MessageSujet: AH BON   KITT EmptyDim 13 Mar à 2:38

Comment tu sais celà guillaume???
Revenir en haut Aller en bas
Guillaum
Invité




KITT Empty
MessageSujet: Re: KITT   KITT EmptyDim 13 Mar à 3:56

A cause du signe Pontiac sur le côté du fauteuil conducteur Rolling Eyes , du compteur de vitesse qui déconne (il marque 001 mph à l'arrêt), du petit volant au lieu du vrai, de la console de toit fantaisiste, des pods avec 8 boutons par côté au lieu de 10, du nez de la voiture avec les plexis... bref, des détails qui caractérisent cette voiture, et comme il n'y en a pas 2 comme celle-là en France, aucun doute possible.
Revenir en haut Aller en bas
Rocfiles
Invité




KITT Empty
MessageSujet: Merci pour l'infos   KITT EmptyDim 13 Mar à 10:03

Ben Merci pour l'infos guillaume !!
J'espere vous en dire plus une fois recu des nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
Cam KNIG
Invité




KITT Empty
MessageSujet: Re: KITT   KITT EmptyDim 13 Mar à 19:46

vous viendriez avec vos caisses guillaume et pierre? sa serais cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Superknight
Rang: Administrateur
Superknight


Nombre de messages : 60
Localisation : Royan
Date d'inscription : 06/03/2005

KITT Empty
MessageSujet: Re: KITT   KITT EmptyDim 13 Mar à 19:52

bah ca les fait chier de parcourir des kilomètres avec leur voitures. C'est des voitures de collection pour eux et en plus ça coûte cher d'essence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knightrider2000.net
GWADA.TYS

GWADA.TYS


Nombre de messages : 48
Localisation : 94 papi !!!
Date d'inscription : 13/03/2005

KITT Empty
MessageSujet: Re: KITT   KITT EmptyDim 13 Mar à 21:20

Tout le monde ne saura pas faire la distinction d'une officielle d'une officieuse... Confused

Sans compter le fait que KITT change à travers les saisons et qu'aparament les originales ne sont pas en bonne état.

Alors faut qu'on joue trop les difficiles non +
Revenir en haut Aller en bas
Rocfiles
Invité




KITT Empty
MessageSujet: merci Gwada   KITT EmptyDim 13 Mar à 21:26

Je suis OK nous verrons bien ce que nous pourrons avoir et tous dependra je pense du ou des sponsors que nous aurons !!

Ce serait bien d'avoir plusieurs vehicules en plus mais deja une !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KITT Empty
MessageSujet: Re: KITT   KITT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KITT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» KITT dash
» voiture kitt à keswick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knight assemblee :: Knight assemblée :: Des idées...-
Sauter vers: