Knight assemblee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knight assemblee

bienvenue sur le forum de la Knight assemblée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sortie Livre Knight en francais

Aller en bas 
2 participants

Acheteriez vous un livre francophone sur la série Knight Rider ??
Oui Forcement
Sortie Livre Knight en francais Vote_lcap67%Sortie Livre Knight en francais Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Non Jamais suis pas interessé
Sortie Livre Knight en francais Vote_lcap0%Sortie Livre Knight en francais Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peut être si il est complet !!
Sortie Livre Knight en francais Vote_lcap33%Sortie Livre Knight en francais Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Rocfiles
Invité




Sortie Livre Knight en francais Empty
MessageSujet: Sortie Livre Knight en francais   Sortie Livre Knight en francais EmptyVen 13 Mai à 16:01

Bonjour les amis ,

J'ai pris contact avec des amis etrangers qui ont réalisé ceci afin de voir si nous pouvions essayer a notre tour l'edition d'un livre sur KNIGHT RIDER et dans la langue non de Shakespiiiire mais en francophone.


Ce n'est qu'un projet qui pourrait nous aider a rassembler l'argent nécessaire à la réalisation de notre rassemblement.

Qu'en pensez vous ?????

N'hesitez pas à donner votre avis !!
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité




Sortie Livre Knight en francais Empty
MessageSujet: Re: Sortie Livre Knight en francais   Sortie Livre Knight en francais EmptyVen 13 Mai à 19:36

Je pensais essayer de traduire le knight rider legacy en francais,mais pour pouvoir le publier,il y a les frais d'auteur a payer, et très certainement des frais de publication ect!!! rien que ca ca couterai bonbon
Revenir en haut Aller en bas
GWADA.TYS

GWADA.TYS


Nombre de messages : 48
Localisation : 94 papi !!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Sortie Livre Knight en francais Empty
MessageSujet: Re: Sortie Livre Knight en francais   Sortie Livre Knight en francais EmptySam 21 Mai à 11:24

Je suis du même avis... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Rocfiles
Invité




Sortie Livre Knight en francais Empty
MessageSujet: infos livre   Sortie Livre Knight en francais EmptyVen 3 Juin à 13:00

Oui mais ce n'est pas impossible !!!

et puis on peux egalement sortir un autre livre !!!

on te fera pas de plagia !!!

Forcement la serie est la même le sujet aussi , donc les infos ne pourront qu'être proche mais nous avons le droit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
OcY
Invité




Sortie Livre Knight en francais Empty
MessageSujet: Re: Sortie Livre Knight en francais   Sortie Livre Knight en francais EmptySam 18 Juin à 20:14

Moi je pense que l'idée est bonne et que ca serait cool d'avoir "La Légende K2000" dans sa bibliothéque... MAIS le jeu n'en vaut pas la chandelle à mon avis: Le "Legacy of Knight Rider" doit déjà avoir des ventes qui doivent friser le confidentiel à l'échelle de la planete alors le traduire dans la langue de Molière serait une perte de temps et d'énergie... on ferai mieux de se concentrer sur un VRAI rassemblement Made In France!! A MON AVIS! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rocfiles
Invité




Sortie Livre Knight en francais Empty
MessageSujet: yop   Sortie Livre Knight en francais EmptyJeu 23 Juin à 15:49

Effectivement il faut se mettre sur cette optique mais perso je pense que le livre peut trouver preneur !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAX
Invité




Sortie Livre Knight en francais Empty
MessageSujet: Re: Sortie Livre Knight en francais   Sortie Livre Knight en francais EmptyMer 29 Juin à 23:25

Moi aussi je suis d'accord pour que l on fasse un livre sur K2000 "made in France". Mais comment ?
Si c'est nous qui le faisont Je pense que l'on devra se rassembler entre fan pour réalisé déjà un manuscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Superknight
Rang: Administrateur
Superknight


Nombre de messages : 60
Localisation : Royan
Date d'inscription : 06/03/2005

Sortie Livre Knight en francais Empty
MessageSujet: Re: Sortie Livre Knight en francais   Sortie Livre Knight en francais EmptyJeu 18 Aoû à 13:48

J'en pense que si c'est en Français, j'ai des doutes sur les sources... car les source se sera Ocy, Miles et moi-même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knightrider2000.net
Contenu sponsorisé





Sortie Livre Knight en francais Empty
MessageSujet: Re: Sortie Livre Knight en francais   Sortie Livre Knight en francais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Livre Knight en francais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creation d'un Livre
» Contact Knight Rider Online
» Histoire de Knight Rider
» Referencement de la KNIGHT ASSEMBLEE
» lieu pour la knight assemblée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knight assemblee :: Knight assemblée :: Budget-
Sauter vers: