Knight assemblee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knight assemblee

bienvenue sur le forum de la Knight assemblée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Contact avec des organisateurs de la Knight con 2004

Aller en bas 
AuteurMessage
Rocfiles
Invité




Contact avec des organisateurs de la Knight con 2004 Empty
MessageSujet: Contact avec des organisateurs de la Knight con 2004   Contact avec des organisateurs de la Knight con 2004 EmptyLun 21 Mar à 23:43

Bonjour a tous et à toutes

Simplement pour vous dire que j'ai eu des contacts avec les organisateurs de la Knight Con 2004 , et que malheureusement nous ne pourrons pas organiser pour 2006 ce grand projet pour cause de droits !!

Je sais que ce que je vous annonce ne vous fait pas plaisirs , cependant je peux vous assurer que celà n'est pas la fin , et qu'un grand projet verra le jours ; malheureusement je n'ai point de lieu ni de date ;cependant cette infos est des plus surs !!!


Même si à cause des droits nous ne pouvons organiser ce grand show il nous est permis d'organiser un rassemblement en comité restreint entre nous !! ËTES VOUS PRETS A TOUS VOUS RENCONTRER POUR DISCUTER DE cette serie entre nous ????

Il faut donc orienter nos discussions dans ce sens , mais nous pouvons continuer à creer autour de ce rassemblement et nous continuerons !!!


Que notre Forum continue a vivre et je le repête nous faisons que repousser ce projet afin qu'un jours nous puissions le realiser !!!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Contact avec des organisateurs de la Knight con 2004
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contact Knight Rider Online
» Album de Don Peake en Editions Limité en Vente
» Referencement de la KNIGHT ASSEMBLEE
» Histoire de Knight Rider
» Album Don peake La suite de BO Knight Rider...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knight assemblee :: SITE ET FORUM :: News pour le module-
Sauter vers: