Knight assemblee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knight assemblee

bienvenue sur le forum de la Knight assemblée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que présenter à la Knight Assemblee ?? et Quoi proposez ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rocfiles
Invité




Que présenter à la Knight Assemblee ?? et Quoi proposez ?? Empty
MessageSujet: Que présenter à la Knight Assemblee ?? et Quoi proposez ??   Que présenter à la Knight Assemblee ?? et Quoi proposez ?? EmptyMar 8 Mar à 13:47

Voici un post récupéré sur notre site amis et partenaire knight2000.net concernant le contenu de la Knight con 2004 afin de savoir ce que nous pourrions integrer dans notre version si celle-ci venait à voir le jours :


Alors l'année derniere il y avait :
- Une salle d'exposition avec des objets en raport avec Knight Rider (jouets, figurines, livres, DVD, photos de la serie, pieces de tuning etc...)
- Une salle avec un projecteur qui passai des épisodes de K2000 et autres en raport avec Knight Rider.
- Don Peak et Stu Philips (les 2 compositeurs des musiques de la serie).
- Divers objets a vendre tel que le fameux lasercube (KITT graver par laser dans un cube de christal) ou le CD de Don Peak (toujours en vente d'ailleur).
- 3 sublimes Trans Am noires en exposition dans le parc dont une presque complétement transformé en KITT et une autre pas du tout.
- Une bref aparaission de KITT dans un spectacle que je n'est pas vu.
- L'élection de Miss Knight Con 2004 (rien avoir avec Knight Rider mais simpatique quand même, surtout que la gagnante a pu se présenter apres a l'élection de Miss Allemagne.
- Un camion (qui fesai un peut pensé au semi de la FLAG) dans le quel on pouvais jouer au premier jeu K2000 de Davilex sur PC et une video du 2eme sui n'était pas encore sortit
- Et puis bon les divers atractions du parc, rien avoir avec la Knight Con.

Pour y amélioré (bien que c'etait deja pas mal) :
- Plus d'animations au sujet de Knight Rider (faut reflechirs aux quelles)
- Plus d'invités tel que David Hasselhoff par exemple


A vous de continuer ce sujet Hesitez pas à indiquez vos souhaits et ce que vous auriez envie de voir ou d'exposer !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iky
Invité




Que présenter à la Knight Assemblee ?? et Quoi proposez ?? Empty
MessageSujet: Re: Que présenter à la Knight Assemblee ?? et Quoi proposez ??   Que présenter à la Knight Assemblee ?? et Quoi proposez ?? EmptyMar 8 Mar à 21:25

pour David si tu l'invites avec un beau chq ca peut se faire
Non sans plaisanter lors de la KNIGHT CON 2004 il aurait fallu savoir ce qu'ont demandé les GUEST STARS.
Comme je n'y suis jamais allé ca se faisait où exactement enfin je veux dire dans un endroit privé, public. y'avait dumonde, au niveau programme comment c'était organisé?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Invité




Que présenter à la Knight Assemblee ?? et Quoi proposez ?? Empty
MessageSujet: Re: Que présenter à la Knight Assemblee ?? et Quoi proposez ??   Que présenter à la Knight Assemblee ?? et Quoi proposez ?? EmptyMer 9 Mar à 13:11

j'ai parlé au gars qui est venu avec sa voiture a la knight con l'an dernier j'attend sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
GWADA.TYS

GWADA.TYS


Nombre de messages : 48
Localisation : 94 papi !!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Que présenter à la Knight Assemblee ?? et Quoi proposez ?? Empty
MessageSujet: Re: Que présenter à la Knight Assemblee ?? et Quoi proposez ??   Que présenter à la Knight Assemblee ?? et Quoi proposez ?? EmptyDim 13 Mar à 15:12

Faudrait prendre contact avec ceux qui ont fait la Knight Con, pour avoir le max d'info pour avoir au minimum les mêmes choses qu'eux !!!!

On pourrait avoir des magasin de jouets en partenaires, comme ça ils pourraient vendre le KITT 1/18ème au passage...

Ca fera d'une pierre 2 coups afro
Revenir en haut Aller en bas
Rocfiles
Invité




Que présenter à la Knight Assemblee ?? et Quoi proposez ?? Empty
MessageSujet: thanks   Que présenter à la Knight Assemblee ?? et Quoi proposez ?? EmptyDim 13 Mar à 15:42

Merci gwada ;
celà fait partie aussi des idées que j'ai eu mais faut essayer de presenter notre projet !!
d'ou l"idee du book que j'ai lancé dans un post precedent !!
si vous avez des adresses de magasins contact hesitez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Superknight
Rang: Administrateur
Superknight


Nombre de messages : 60
Localisation : Royan
Date d'inscription : 06/03/2005

Que présenter à la Knight Assemblee ?? et Quoi proposez ?? Empty
MessageSujet: Re: Que présenter à la Knight Assemblee ?? et Quoi proposez ??   Que présenter à la Knight Assemblee ?? et Quoi proposez ?? EmptyDim 13 Mar à 16:08

Bah! c'est pas ce que Miles à fait???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knightrider2000.net
Cam KNIG
Invité




Que présenter à la Knight Assemblee ?? et Quoi proposez ?? Empty
MessageSujet: Re: Que présenter à la Knight Assemblee ?? et Quoi proposez ??   Que présenter à la Knight Assemblee ?? et Quoi proposez ?? EmptyDim 13 Mar à 19:52

pareil avec universal qui pourrais vendre le best of et le coffret
et davilex qui pourrais vendre le 2 et , peut etre le 1
Revenir en haut Aller en bas
Superknight
Rang: Administrateur
Superknight


Nombre de messages : 60
Localisation : Royan
Date d'inscription : 06/03/2005

Que présenter à la Knight Assemblee ?? et Quoi proposez ?? Empty
MessageSujet: Re: Que présenter à la Knight Assemblee ?? et Quoi proposez ??   Que présenter à la Knight Assemblee ?? et Quoi proposez ?? EmptyDim 13 Mar à 19:53

Oui et en échange de la pub il files du fric pour organiser le rassemblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knightrider2000.net
GWADA.TYS

GWADA.TYS


Nombre de messages : 48
Localisation : 94 papi !!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Que présenter à la Knight Assemblee ?? et Quoi proposez ?? Empty
MessageSujet: Re: Que présenter à la Knight Assemblee ?? et Quoi proposez ??   Que présenter à la Knight Assemblee ?? et Quoi proposez ?? EmptyDim 13 Mar à 21:16

Dans mon poste "Merchandizing" j'ai posté des liens de site qui vendent des produits dérivés...

==> http://www.knight2000.net/forum/viewtopic.php?t=556

+ qu'a sélectionner ceux qui sont en France Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rocfiles
Invité




Que présenter à la Knight Assemblee ?? et Quoi proposez ?? Empty
MessageSujet: merci pour l'infos   Que présenter à la Knight Assemblee ?? et Quoi proposez ?? EmptyDim 13 Mar à 21:29

Merci pour l'infos Gwada !!
nous laisserons faire la ou les personnes responsables de cette partie !!
Revenir en haut Aller en bas
GWADA.TYS

GWADA.TYS


Nombre de messages : 48
Localisation : 94 papi !!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Que présenter à la Knight Assemblee ?? et Quoi proposez ?? Empty
MessageSujet: Re: Que présenter à la Knight Assemblee ?? et Quoi proposez ??   Que présenter à la Knight Assemblee ?? et Quoi proposez ?? EmptyDim 13 Mar à 21:37

Pas de problème Wink

Je sais qu'il y a Jouets Club qui le font aussi et eux ils sont importants de le domaine du jouet...
Revenir en haut Aller en bas
junta
Invité




Que présenter à la Knight Assemblee ?? et Quoi proposez ?? Empty
MessageSujet: Re: Que présenter à la Knight Assemblee ?? et Quoi proposez ??   Que présenter à la Knight Assemblee ?? et Quoi proposez ?? EmptyMer 16 Mar à 21:48

heu oui j ai une bonne nouvelle les amis !!
il es possible de se faire financer par une société pour l achat d une replique de kitt ou karr!! à oui ca c bon!!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GWADA.TYS

GWADA.TYS


Nombre de messages : 48
Localisation : 94 papi !!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Que présenter à la Knight Assemblee ?? et Quoi proposez ?? Empty
MessageSujet: Re: Que présenter à la Knight Assemblee ?? et Quoi proposez ??   Que présenter à la Knight Assemblee ?? et Quoi proposez ?? EmptyMer 16 Mar à 23:25

Seul soucis je pense, c'est qu'on a pas de budget Confused

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rocfiles
Invité




Que présenter à la Knight Assemblee ?? et Quoi proposez ?? Empty
MessageSujet: yop   Que présenter à la Knight Assemblee ?? et Quoi proposez ?? EmptyMer 16 Mar à 23:43

Oui c'est un soucis de taille Wink qu'il faut resoudre en trouvant des sponsors de toutes sortes !!

Je propose que nous envoyons le book aux sponsors que nous avons deja plus tous ceux que vous trouverez succeptible d'être interessés !!
Revenir en haut Aller en bas
sagesse




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2005

Que présenter à la Knight Assemblee ?? et Quoi proposez ?? Empty
MessageSujet: Re: Que présenter à la Knight Assemblee ?? et Quoi proposez ??   Que présenter à la Knight Assemblee ?? et Quoi proposez ?? EmptyDim 20 Mar à 16:25

c sur que avoir David Hasselhoff, il faut y aller !! mais ca serait chouette ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GWADA.TYS

GWADA.TYS


Nombre de messages : 48
Localisation : 94 papi !!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Que présenter à la Knight Assemblee ?? et Quoi proposez ?? Empty
MessageSujet: Re: Que présenter à la Knight Assemblee ?? et Quoi proposez ??   Que présenter à la Knight Assemblee ?? et Quoi proposez ?? EmptyLun 21 Mar à 22:28

On aurait + de crédibilité et de poids lors de nos démarches avec 1 nom comme celui là à l'appui Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
junta
Invité




Que présenter à la Knight Assemblee ?? et Quoi proposez ?? Empty
MessageSujet: Re: Que présenter à la Knight Assemblee ?? et Quoi proposez ??   Que présenter à la Knight Assemblee ?? et Quoi proposez ?? EmptyLun 21 Mar à 23:56

je viens de degoter un bon contrat de travail si tout se passe bien pour moi je devrai avoir une replike vers noel!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Invité




Que présenter à la Knight Assemblee ?? et Quoi proposez ?? Empty
MessageSujet: Re: Que présenter à la Knight Assemblee ?? et Quoi proposez ??   Que présenter à la Knight Assemblee ?? et Quoi proposez ?? EmptyMar 22 Mar à 21:26

cygnus tu vis en france ?? Si oui ta réplique tu ne pourra pas rouler avec Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
OcY
Invité




Que présenter à la Knight Assemblee ?? et Quoi proposez ?? Empty
MessageSujet: parlons en   Que présenter à la Knight Assemblee ?? et Quoi proposez ?? EmptyMer 23 Mar à 0:51

oui alors justement je me posais la question, qu'es ce qui fait qu'on ne peut pas rouler avec une réplique en France? Le volant? le fait qu'on ai modifié le tableau de bord?
Par exemple une transam modifié juste de l'extérieure elle peut rouler?
Quelles sont les limites? Mr. Green (tout plein de questions :lol)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaum
Invité




Que présenter à la Knight Assemblee ?? et Quoi proposez ?? Empty
MessageSujet: Re: Que présenter à la Knight Assemblee ?? et Quoi proposez ??   Que présenter à la Knight Assemblee ?? et Quoi proposez ?? EmptyMer 23 Mar à 2:20

Toute pièce qui n'est pas homologuée par le constructeur ne sera pas homologuée par la DRIRE.

Simple.

Déjà que pour faire immatriculer une simple Firebird ou Trans AM non-modifiée en France, faut se taper une Réception à Titre Isolée auprès de la DRIRE pour faire homologuer la voiture, c'est la croix et la bannière.
Alors pour une voiture déjà modifiée que ce soit l'extérieur ou l'intérieur, faut même pas y penser...

La moindre modification apportée à la voiture par rapport à son rapport de réception par la DRIRE rend caduque ce dernier.
Donc ça veut dire en gros que rouler avec une réplique est illégal, et que si tu le fais, c'est en prenant tes responsabilités en cas d'accident avec.
Revenir en haut Aller en bas
OcY
Invité




Que présenter à la Knight Assemblee ?? et Quoi proposez ?? Empty
MessageSujet: cool   Que présenter à la Knight Assemblee ?? et Quoi proposez ?? EmptyMer 23 Mar à 2:24

ok donc en gros les francais qui ont une réplique ne la sortent qu'en la faisant transporter j'imagine c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Invité




Que présenter à la Knight Assemblee ?? et Quoi proposez ?? Empty
MessageSujet: Re: Que présenter à la Knight Assemblee ?? et Quoi proposez ??   Que présenter à la Knight Assemblee ?? et Quoi proposez ?? EmptyMer 23 Mar à 12:07

aux état unis y'en a qui le fait perso moi je roulerais quand même avec. Les flics et gendarmes peuvent être indulgents et ne pas savoir que la voiture a été modifiée mais bien immatriculée comme ca en prétextant par exemple qu'il s'agit d'une édition limitée. Celle de vincent perrot a bien été immatriculée en étant une réplique mais il s'agit de vincent perrot il a du mettre une bonne ralonge pour quelle passe.Par contre en cas d'accident si l'expert passe tu peux payer toute ta vie s'il savère que la voiture n'est pas aux normes.Même le nez tu n'a normalement pas le droit de le mettre car il augmente la taille de la voiture ce qui est interdit mais bon normament personne n'ira voir aussi loin
Revenir en haut Aller en bas
Rocfiles
Invité




Que présenter à la Knight Assemblee ?? et Quoi proposez ?? Empty
MessageSujet: Manifestez-vous   Que présenter à la Knight Assemblee ?? et Quoi proposez ?? EmptyMar 10 Mai à 15:51

Simplement pour relancer un peux le Forum qui s'endort pas mal ces temps ci les amis !!


Avez-vous jetez la pierre mes Amis ???? Laughing

En tous les cas je Suis toujours là et j'espère toujours que vous êtes toujours partant pour l'aventure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que présenter à la Knight Assemblee ?? et Quoi proposez ?? Empty
MessageSujet: Re: Que présenter à la Knight Assemblee ?? et Quoi proposez ??   Que présenter à la Knight Assemblee ?? et Quoi proposez ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que présenter à la Knight Assemblee ?? et Quoi proposez ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Referencement de la KNIGHT ASSEMBLEE
» lieu pour la knight assemblée
» Album de Don Peake en Editions Limité en Vente
» Histoire de Knight Rider
» ici les adresses les plus interresantes sur knight rider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knight assemblee :: Knight assemblée :: Des idées...-
Sauter vers: